Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Seniors du RCP 15
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Reprise

Eh oui!!! Il y a un moment où il faut songer à la reprise, moment où il faut ressortir de la naphtaline son maillot, son short et ses chaussettes, pleins de terre et de boue, qui puaient la sueur tout au long de la saison dernière. Il ne faut oublier aussi ses crampons bien briqués avec du papier journal à l'intérieur pour leur maintenir la forme.


Il faudra songer à reprendre le chemin de Balard au Stade Suzanne Lenglen dès le:

Mercredi 20 Août 2008
19h30

A bientôt pour la reprise et bonnes vacances à tous.

Publicité
Commentaires
D
Salut mes petites courgeasses !<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour la saison prochaine qui s'annonce "solide". <br /> J'essaierai de me débrouiller à monter vous voir jouer un week... j'arriverai le vendredi soir au cas où ... :-)<br /> <br /> La bise
Publicité