Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Seniors du RCP 15
Derniers commentaires
28 mars 2008

Salut Champion

Une grande perte pour le club.


Notre ami Jean-Yves Goizet dit Nono nous a quitté dans la matinée du mercredi 25 mars 2008.

Nono en aura été et restera une de ses très grandes figures. Il y aura tout fait ou presque: joueur, joueur de l'équipe Folklo, éducateur de l' école, entraineur des Féminines, animateur de l'équipe Folklo, administrateur, disponible pour toutes les tâches qui font vivre un club et j'en oublie ..... En tout cas un immémorable boute en train à la gouaille inoubliable, à l'humour destructeur et toujours le cœur sur la main qui va nous manquer à tous. Il avait 58 ans.


Ses obsèques auront lieu:

Lundi 31 mars 2008 à 10h30
au Crématorium du Père Lachaise,
71 rue des Rondeaux Paris 20ème
M° Gambetta.


Continue à nous regarder et à nous soutenir de ta tribune du Paradis. Ciao l'Artiste!!!

Publicité
Commentaires
D
c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ de nono je n'ai pu assister à ses obsèques mais toutes mes pensées vont à sa femme et à son fils puis aU reste de sa famille. je garderai toujours un souvenir joyeux du boute en train qu'était "nono" et le plus drôle reste celui de son dentier dans nos demi...salut l'AMI
J
C'est avec grande peine que j'ai apris le depart de Nono. <br /> Je ne pourrais malheureusement être la lundi pour ces odsêques. <br /> Je profite donc de ce message pour adresser toutes mes sincêres condoléances à sa famille. <br /> <br /> Je garderais de lui l'image d'un ami toujours souriant "avec ou sans dentier", de quelqu'un sur qui on pouvait compter en tout temps et avec qui c'était un plaisir de faire la fête. Mes grand souvenir avec lui, voyage en Angleterre et au Pays Basque avec les Filles, Week ends à Comdom.<br /> Adieu l'ami, tu pars trop tôt, tu vas nous manquer.<br /> <br /> José<br /> Toronto.Canada<br /> PS: J'espêre qu'ils ont une bonne reserve de Jaune la haut..
Publicité