Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Seniors du RCP 15
Derniers commentaires
19 novembre 2007

RCP XV / Antony (18/11/2007)

Réserve:

Score: 0/48

Compo: 1/Stéphane Lahausse 2/Géraud Périat 3/Benoît Devillaire 4/David Hector 5/Alexandre de Lamberterie 6/Damien Millerioux 7/Bruno Kitzis 8/Adrien Bourbon 9/Benjamin Defrenne 10/Dominique "Dume" Tafani 11/Johan Mombaerts 12/Romain Laforêt 13/Raphaël Amaro 14/Sylvain Dias 15/José Simplicio
16/Léo Barnier 17/Sylvain Bruey 18/Matthieu Valette 19/Xavier Lorin 20/Anthony Chouchena 21/Julien Yezniguian 22/Néant

En raison d'un mouvement social d'une certaine catégorie de personnel à la rédaction, il n'y aura pas de commentaires cette semaine, le score parlant de lui-même.

Toutefois, la rédaction tient à saluer les qualités et compétences de Jihane, arbitre LCA de cette rencontre et joueuse au sein de notre club, pour son premier match ce qui lui a valu le respect et la reconnaissance des joueurs, entraîneurs et dirigeants des deux équipes. Qu'elle en soit ici remerciée très chaleureusement.


Première:

Score: 13/10

Compo: 1/Christophe "Tof" Lenain 2/Hervé "Nono" Nolorgues 3/Thomas Pardos 4/Sébastien "Seb" Albouy 5/Hubert "Hub" Sarlin 6/Yoann "Yo" Laubé 7/François Combret 8/Nicolas "Brioude" Mathieu 9/Nicolas Sarti 10/Victor Nicoleau 11/Ramdane Belkessam 12/Elian Gril 13/Cyrille Sarti 14/Alan Gaudin 15/Maxime Creuzet-Romeu
16/Duardu Virgitti 17/Stéphane Gasser 18/Guillaume "Guigui" Fort 19/Pierre-Alexandre Sammarcelli 20/Olivier Duru 21/Etienne Vachette 22/Sylvain Dias

Notre stade de Balard vit avec cette rencontre le cinquième match d'une journée rugby avec les Cadets, les Juniors, les Féminines et la Réserve Seniors.
Ce fut par un temps sec et glacial que les noirs et jaunes parisiens reçurent les bleus et rouges d'Antony. Dès l'entame de match, les Antoniens montrèrent avec détermination leur envie de gagner cette rencontre : deux pénalités leur furent concédées mais malheureusement aucune ne parvint à destination. Cette malchance permit à nos Parisiens de prendre la balle sur un contre et de marquer ainsi les cinq premiers points de la partie. Les bleus et rouges reprirent le dessus malgré quelques tentatives manquées et réussirent à leur tour à mettre la gonfle dans notre camp. L'arbître donna un coup de cornemuse pour annoncer la mi-temps (eh oui!!! il était Ecossais).
En deuxième mi-temps, une guerre de tranchées s'installa et chaque équipe décida de mettre les barbelés pour protéger son camp retranché. Les Antoniens se mirent à la faute malgré un assaut "cocotte" de 30 mètres ce qui permit à notre ouvreur d'envoyer la balle entre les perches. Les noirs et jaunes en profitèrent eux aussi pour donner l'assaut avec la même arme, à savoir la cocotte, en faisant face à une défense de fer. Parvenus à cinq mètres de l'en-but antonien, la balle fut sortie du maul pour notre ouvreur qui enquilla un superbe drop salvateur en face des poteaux.
A l'issue de ce match important pour les deux équipes, un vin chaud bien mérité fut très apprécié de tout le monde : un grand merci à tout les dirigeants et bénévoles du club pour leur dévouement et en particulier à Martial, patron du Rouelle, pour avoir fourni de quoi tenir face à ces frimats rigoureux.

Publicité
Commentaires
C
aux seniors pour votre soutien pendant notre match dimanche dernier, et bravo à l'équipe première!!
Publicité